Discover
Start a collection Search

lamathildearvers

15 contributions 2 participating

contributions participating
-Tu es amoureuse ?

-Tu es amoureuse ?
-Non.
-Arrête de mentir.
-Je ne mens pas, ou donne-moi une preuve qui te fait dire sa.
-Ok, tu veux une preuve, quand tu parles de lui, t'es différente t'as l'air si heureuse, t'as les yeux qui pétillent et je me demande même à quel vitesse bat ton cœur. Quand tu te dispute avec lui, tu viens directement m'en parler, parce que t'es triste. La seule idée de le perdre, t'anéantis, faux ?... Tu ne t'imagines pas sans lui. Même si parfois t'as peur de perdre tes sentiments tu les as toujours, t'es amoureuse. Faux?
-Mais...
- Laisse-moi finir. Tu rigoles de chaque bêtise qu'il dit, tu le trouve craquant même en pyjama. Tu le trouve supérieur à n'importe quel mec, d'ailleurs tu ne vois que par lui, et les autres tu t'en fiches complètement.
Dès que tu le vois avec une autre fille, ou en train de parler avec, t'es jalouse. Ouais t'es jalouse parce que t'as peur. Dès qu'il ne va pas bien, tu ne vas pas bien. S'il est heureux, tu l'es. Tu vois tout ça la tu peux pas le nier, car rien que dans ta façon de parler de lui et quand t'es avec lui, bah tu pues l'amour. Même un aveugle pourrait le voir. Même un sourd pourrait l'entendre. Et même un muet pourrait le dire. Le truc c'est que t'as peur, t'as peur de le perdre, t'as peur des autres filles autours de lui. Peur d'être abandonner. Tu n'arrives pas à avoir confiance en toi. Tu n'arrive pas à lui faire entièrement confiance. Tu te fais des films. Tu imagines le pire quand il ne te répond pas comme d'habitude. Ou qu'il ne te fait aucun cœur. Chaque fois que tu vois un film, je suis certaine que tu t'imagines que c'est toi et lui. Ne ment pas je le sais. Tu as déjà pleuré pour lui, regretter d'être comme tu es avec lui. Tu as déjà passé des nuits entière à attendre qu'il se réveille pour lui parler, faux? Tu gribouilles son prénom sur ton poignet avec un cœur. Tu as gravé son prénom sur ton bureau. Chacun de tes statuts facebook on un rapport avec lui. Peut-être pas évident pour tout le monde mais assez pour que lui s'en rende compte. Tu pourrais passer des heures à te préparer, rien que pour lui, rien que pour passer 5 pauvres minutes à ses côtés. S'il ne t'écrit pas, tu es triste. Mais tu l'aimes, et pas qu'un peu. T'es tombée amoureuse.

- Regarde la fille la bas elle est énorme !

- Regarde la fille la bas elle est énorme !
- Mais t'es qui pour dire ça toi ? Tu sais quoi la fille la bas et bien elle est plus belle et plus forte que toi. Tu serais capable toi de te promener dans la rue et d'affronter le regard des gens immatures comme toi ? Et bien elle elle en est capable tu vois et rien que pour ça tu devrais la respecter. Mais tu sais comment elle en est arrivée là ? Tu sais si elle a perdu son mari il y a moins d'un an et que son seul réconfort était la nourriture ? Tu ne savais pas ça hein. Et toi tu te crois belle parce que tu rentre dans ton jean slim taille 34 ? T'es fière d'afficher ton ventre plat a la plage, t'es fière de faire 56 régimes par ans. Mais non ce n'est pas ça être beau, on s'en fiche des apparences, le physique sa ne devrait pas compter. J'aurais été cette fille moi j'aurais été fière de mes formes et tu veux que je te dise j'aurais emmerdé les gens comme toi. Tout ces gens avec les idées figées qui ne jugent qu'à l'apparence, sa me révolte. Vous parlez de la beauté en faisant allusion au physique, c'est déplorable, la beauté ce n'est pas ça. On peut être beau et en sur poids et j'aimerais le dire, j'aimerais le crier, j'aimerais que tout le monde saches que les formes c'est jolies. Tu dis qu'elle est ridicule, mais tu l'es bien plus qu'elle, tu la juge comme si tu la connaissais. Tu ne sais pas son histoire, tu ne connais pas sa vie. La seule chose que j'espère c'est qu'elle aura su rire de tes insultes et de toutes celles qu'elle aura reçues, j'espère juste qu'elle aura compris, qu'elle était magnifique.

A toutes ces filles qui n'osent plus se regarder dans le miroir où sortir dans la rue, à toutes celle qui ont subie

Etre amoureux c est quoi ?

Etre amoureux c'est quoi ?
C'est penser à l'autre tout le temps ? Vouloir être avec l'autre tous les jours ? Avoir la sensation qu'on peut tout lui dire ? Avoir des papillons dans le ventre lorsqu'il nous touche, lorsqu'il nous effleure simplement ? Sourire quand son prénom s'affiche sur l'écran du téléphone ? Se sentir bien et heureuse lorsqu'il nous regarde ? Parce que si c'est ça l'amour je suis éperdument amoureuse de Lui.

Ne perds pas ton temps avec une personne qui n a pas de temps pour toi

"Ne perds pas ton temps avec une personne qui n'a pas de temps pour toi.
Sois avec une personne qui dira: Je perds mon temps lorsque je ne suis pas avec toi"

« Personne  ne peut changer une personne mais quelqu un peut-être la raison p...

« Personne, ne peut changer une personne mais quelqu'un peut-être la raison pour laquelle une personne à changer »

Il suffit d une minute pour remarquer quelqu un  une heure pour l apprécier u...

Il suffit d'une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier une journée pour l'aimer, et de tout une vie pour l'oublier.. ♥♥.

Ce remémorer nos souvenirs heureux puis repenser à cet personne pour enfin pl...

Ce remémorer nos souvenirs heureux puis repenser à cet personne pour enfin pleurer est une preuve d'une réel amitié ➰

Ne te soucie pas des gens qui ne se soucient pas de toi

Ne te soucie pas des gens qui ne se soucient pas de toi. Soucie toi de ceux qui sont là pour toi, s'inquiètent pour toi, croient en toi, en tes rêves. Soucie toi des gens qui te rendent heureux , même s'il y en a très peu.

.Ma.Meilleure.Amie.

Je dis toujours la vérité  même quand je mens c est vrai

Je dis toujours la vérité... même quand je mens c'est vrai.

Non maman  je ne suis pas accro à mon portable mais plutôt à la personne avec...

Non maman, je ne suis pas accro à mon portable mais plutôt à la personne avec qui je parle.

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude.
Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

«La reconnaissance donne un sens à ton passé  apporte la paix pour aujourd’hu...

«La reconnaissance donne un sens à ton passé, apporte la paix pour aujourd’hui et crée une vision pour demain» - Melody Beattie