Discover
Start a collection Chercher

series/movies quotes

1 contributed 1 participating + Info

participate Don't participate Participating
contribute Contribute

series/movies quotes

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Le premier arrivé  le premier servi

Le premier arrivé, le premier servi. Qui ne tente rien n'a rien. Celui qui hésite est perdu. On ne peut pas dire qu'on ne nous a pas prévenu, on a tous entendu les proverbes, les philosophes, nos grands-parents nous dire de ne pas perdre de temps, les poètes nous recommandaient de saisir l'instant présent. Pourtant parfois, on doit voir par nous même. On doit faire nos propres erreurs. On doit en tirer nous-mêmes des leçons. On doit continuer à remettre les choses au lendemain Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le faire, jusqu'à ce qu'on comprenne par nous-mêmes ce que Benjamin Franklin voulait dire. Qu'il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter. (if tomorrow never comes, grey's anatomy)

Comment
Create your text to image collection

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Vous vous souvenez  quand vous étiez petits  et que votre plus grande préoccu...

Vous vous souvenez, quand vous étiez petits, et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir si vous auriez un vélo pour votre anniversaire, ou des cookies au petit-déjeuner ? Etre adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités : ça craint. Ca craint vraiment. Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... Mais quand vous êtes interne en chirurgie, tenir un cœur entre vos mains, ça, c'est une sacré responsabilité. A côté de ça, les vélos et les cookies, c'est de la rigolade. Le plus angoissant en matière de responsabilités, c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisse entre les doigts. (shake your groove thing , grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant

Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant. La famille, l'amour, le sexe... Mais la seule chose essentielle, c'est d'être en vie. Il nous faut un coeur palpitant... Lorsque notre coeur est menacé, nous réagissons de deux façons.
Ou nous fuyons, ou nous nous battons ! Le combat, ou la fuite... C'est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler. En sommes-nous capable ? (time has come today, grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Intimité  un mot de huit lettres pour dire

Intimité, un mot de huit lettres pour dire : "Voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.". L'intimité est une chose qu'on désire et qu'on craint en même temps, difficile de vivre avec et impossible de vivre sans. L'intimité est indissociable de trois catégories de personnes : La famille, les amoureux et les colocataires. Il y a certaines choses qu'on ne peut éviter et d'autres qu'on ne voudrait pas connaître. (no man's land , grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Il y a une autre manière de survivre à la compétition  une manière dont perso...

Il y a une autre manière de survivre à la compétition, une manière dont personne ne parle, et que vous devez découvrir par vous même. Numéro 5 : Ca ne concerne pas la course, du tout. Il n'y a ni vainqueur ni perdant. Les victoires se comptent en nombre de vies sauvées. &une fois de temps en temps, si vous êtes malins, la vie que vous sauvez est peut-être la vôtre. (winning a battle losing the war, grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... (virgin suicides)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
j ai jamais voulu te blesser

j'ai jamais voulu te blesser. pas maintenant, et pas là. (you have dug your own grave now lie in it - one tree hill)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
On vit au cœur de service de chirurgie

On vit au cœur de service de chirurgie. 7 jours sur 7, 14 heures par jour, on est plus souvent ensemble que séparés. Après un certain temps, les règles de notre travail, deviennent les règles de notre quotidien. Numéro 1 : Toujours marquer des points. Numéro 2 : Faire tout ce qu'on peut pour être meilleur que l'autre. Numéro 3 : Ne jamais faire ami avec l'ennemi. Et Numéro 4 : Tout, absolument tout, est une compétition. Celui qui a dit que gagner n'était pas tout, n'a jamais tenu un bistouri. (winning a battle losing the war, grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Il se trouve que parfois on a besoin de faire des erreurs  Parfois on a besoi...

Il se trouve que parfois on a besoin de faire des erreurs... Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu'on allait dans la mauvaise direction. Ça fait mal de faire des erreurs... Mais c'est le seul moyen de découvrir qui on est réellement. Je sais qui je suis maintenant, je sais ce que je veux... J'ai trouvé l'amour de ma vie... A partir de maintenant, rien ne sera plus jamais pareil ! (what i am, grey's anatomy)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward

Les gens ne devraient pas ruminer le passé. Il suffit de faire de son mieux aujourd'hui et maintenant. (aya - ichi rittoru no namida)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Go Mi Nam tu me regardais comme ça tout le temps  non ? Et je l ignorai parce...

Go Mi Nam...tu me regardais comme ça tout le temps, non ? Et je l'ignorai parce que je ne pouvais pas te voir. - Fais comme si tu ne savais rien, j'arrêterai de te regarder. - Tu ne peux pas arrêter. Tu ne peux pas arrêter quand tu le désires. Continue de me regarder, tout comme tu le faisais. Tout comme tu le faisais, continue à ne regarder que moi ! A partir de maintenant...tu peux m'aimer. Je l'accepterai. (Hwang Tae Kyung & Go Mi Nam - you're beautiful)

Comment

p3t3rpansyndr0m3

Published 1481 days - 0 stars

Reward
Je suis un être humain

Je suis un être humain. Je fais des erreurs.Je suis défectueux. Nous le sommes tous. (sanctuary - grey's anatomy)

Comment