Discover
Start a collection Chercher

Grey's Anatomy - Citations

1 contributed 7 participating + Info

participate Don't participate Participating
contribute Contribute

17

Published 1751 days - 1 star

Reward

« Certaines trahisons sont inévitables, quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu. Mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire : qu'attendre. »
Episode 9, Saison 3.

Comment
Create your text to image collection

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« La vérité est douloureuse. Au fond personne ne veut l'entendre, surtout quand ça nous touche de près. Parfois on dit la vérité, parce que la vérité est tout ce qu'on a à offrir. Parfois on dit la vérité, parce qu'on a vraiment besoin de l'entendre. Il arrive qu'on dise la vérité parce qu'on ne peut pas s'en empêcher. Et parfois, on dit la vérité aux autres, parce qu'on la leur doit, on leur doit au moins ça. »
Episode 3, Saison 4.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward
« Les gens ont besoin d avoir des héros

« Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles médicaux... Etre un héros, ça a un prix. »
Christina Yang ♥♥♥ - Episode 6, Saison 7.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« Personne ne choisit d'être un monstre. La plupart des gens ne réa-lisent même pas qu'ils en sont jusqu'à ce qu'il soit bien trop tard pour changer. Mais peu importe quel monstre on finit par devenir... Il y a de grandes chances pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. A moins, bien sûr, qu'ils soient déjà allés de l'avant... Parce que quand on en vient à l'amour, même les monstres ne peuvent attendre éternellement. »
Episode 3, Saison 7.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward
« Je crois que l amour ne suffit plus

« Je crois que l'amour ne suffit plus.
Est-ce possible que deux personnes s'aiment,
Et que ça ne suffise pas ? »
Episode 3 - Saison 7

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« Les responsabilités, ça craint vraiment. Malheureusement, une fois que vous avez passé l'âge des appareils dentaires, les responsabilités ne vous quittent jamais. Vous ne pouvez pas les éviter. Soit on nous met face à nos responsabilités, soit on en subit les conséquences. Mais, être adulte, ça a aussi ses avantages : les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire... C'est vraiment génial. »
Episode 5, Saison 1.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward
« On est sûr de réussir quand

« On est sûr de réussir quand
On ne montre pas ses faiblesses. »
Episode 4, Saison 2.

Comment

17

Published 1751 days - 1 star

Reward

« La communication : c'est la première chose qu'on apprend dans la vie. Ce qui est amusant, c'est que plus on grandit, et plus on connaît de mots, moins on trouve quoi dire, ou comment demander ce dont on a vraiment besoin. »
Episode 7, Saison 2.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward
« J ai menti

« J'ai menti. C'est pas vrai. Notre histoire n'est pas encore terminée. Je ne veux pas. Je ne veux pas, et c'est humiliant parce que je suis là, à supplier... [ ... ] Alors voilà... Ton choix est très simple. C'est elle, ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super. Mais Derek, je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment vraiment. Au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement, ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prend moi, choisis moi, aime moi. »
Meredith - Episode 5, Saison 2.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« Le fait est que mentir est une nécessité. On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. »
Episode 14, Saison 2.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme s'il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? »
Episode 22, Saison 2.

Comment

17

Published 1751 days - 0 stars

Reward

« A chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones, qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions. C'est pourquoi c'est, en parti, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions, qu'on préfère ne pas contrôler, que l'on regrette ensuite. »
Episode 2, Saison 3.

Comment