Discover
Start a collection Chercher

citation

1 contributed 2 participating + Info

participate Don't participate Participating
contribute Contribute

ManonBnt13

Published 923 days - 0 stars

Reward
Je fais partie de cette génération là  oui  et je l assume entièrement

Je fais partie de cette génération là, oui, et je l'assume entièrement. Génération qui ne pense qu'à bouffer, sortir et dormir. a toujours quelque chose qui va pas. Nous les filles on est jamais contentes, jamais satisfaites de ce que l'on a. Toujours de mauvaise humeur. En fait, on est toutes pareilles. Toutes avec les jeans slim, talons, sac longchamp, cheveux ultra-lissés et mèche sur le côté. On ne pense qu'aux mecs, on ne pourrait pas vivre sans eux. Toutes incapables de garder un secret plus de trois jours. On a des rires de chèvres, et on rigole pour un rien. On critique tout le temps, on juge sans nécessairement connaître les gens. On a toujours besoin du dernier sac à la mode, bien qu'on ait une collection d'environ 5o exemplaires à la maison. Si on le pouvait, on passerait notre vie dans les magasins. On est accro à notre portable, jusqu'à en dormir avec. Toutes superficielles, des talons compensés aux cheveux lissés, en passant même par les ongles parfaitement manucurés.

Comment
Create your text to image collection

ManonBnt13

Published 923 days - 1 star

Reward
J ai envie qu on se chamaille  qu on se dispute

J'ai envie qu'on se chamaille, qu'on se dispute. J'ai envie qu'il se moque de moi, j'ai envie de lui en vouloir, j'ai envie qu'il fasse tout pour se faire pardonner. J'ai envie de sentir sa main prendre la mienne, comme ça, sans prévenir. J'ai envie de sourires espiègles, de phrases piquantes, de joues qui rougissent. J'ai envie qu'il ai peur de me perdre...

Comment

ManonBnt13

Published 923 days - 1 star

Reward
Dis lui qu elle est belle

Dis lui qu'elle est belle. Embrasse la dans le cou, sur la joue. Parle-lui tout simplement. Fait lui des blagues et fais la rire aux éclats. Prends-lui la main et ne la lâche pas. Rends la folle de toi. Ensuite embrasse-la. Regarde-la dans les yeux et souris-lui. Serre la fort contre toi, comme pour la protéger. Sois jaloux mais pas trop. Mais surtout dis lui que tu l'aimes.

Comment

ManonBnt13

Published 923 days - 1 star

Reward
Tu l αimes ? Ben ouαis   elle est belle

Tu l'αimes ? Ben ouαis , elle est belle .C'est tout ? Euh... quoi d'αutre ? Comment çα quoi d'αutre ?
- Je te demαndes si tu l' αimes . Je te pαrles d'αmour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quαnd je te pαrle de beαuté. Je ne te pαrles pαs de son joli petit cul moulé dαns un jeαns Levis .Ni de ses lèvres pulpeuses . Ni de ses grαnds yeux pétillαnts .Putαin . Je ne pαrle pαs de çα . Moi ce que je voulαis que tu me dises c'est que tu l'αimes . Que tu αimes tout d'elle . Ses défαuts . Les pires . Le gôuts de ses lαrmes quαnd rien ne vα plus . L'odeur de ses cheveux quαnd tu l'embrαsses dαns le coup . Ses tâches de rousseurs quαnd l' été pointe le bout de son nez . Et quαnd j' évoque le mot αmour . S' il te plαit . Ne l' αssocie pαs αu sexe . Pαrce-que tu vois . Sαvoir combien de fois tu te lα tαpe tous les jours . Moi . Je m'en fou . Merde . Il y α des mots pour pαrler d' elle . Pαs des mots en tocs . Pαs des mots qui soient fαux . Pαs l' un de ses mots ringαrds que tu αis entendu dαns un film . Pαs comme çα . Pαrfois il n' y α pαs de mots . Juste des regαrds . Des gestes . Encore des regαrds . Puis un sourire . Qui dure . Qui dure . Qui dure pαrce-que tu αs tα mαin posée sur sα peαu brulαnte . Pαrce-que dαns sα poche furtivement tu αs cαché un petit griboulli αvec inscrit " Je t'αime " quαnd sα tête étαit tournée . Pαrce-que les jours pαssent trop vite quαnd elle est là et que tu ne veux plus lα quitter . Que tu ne peux plus lαcher sα mαin . Et que tu lui dis que sαns elle , chαques minutes est inutiles . Et en revαnche . Pαrce-que tout ne vα jαmαis bien . Que ses yeux brillent . Pleurs . Lors d'une dispute . Qu' elle te lαnce αu visαge des mots αffreux . Des cris de hαine . αlors pαrdonne lα . Recommence à zéro . Et dis lui . Cris le . Je t' αiMe . L' αmour c'est çα . Ce n' est pαs un jeux . Pαs de lα merde . C'est dαngereux . Tu vois . Moi . C'est de çα dont je te pαrle...

Comment

ManonBnt13

Published 923 days - 1 star

Reward
Moi  je veux un garçon plus grand que moi  comme ça  j aurais l impression d ...

Moi, je veux un garçon plus grand que moi, comme ça, j'aurais l'impression d'être toute petite dans ses bras, et puis, je me sentirais protégée. Je veux un garçon jaloux et possessif, je veux qu'il prenne soin de moi, qu'il m'écoute quand je parle même si je parle beaucoup. Je veux qu'il ait ce regard, vous savez, le regard qui ferait que je me sentirais belle et importante à ses yeux. Je veux que, quand on s'embrasse il caresse ma joue et passe sa main dans mes cheveux, je veux également qu'il soit gentil et attentionné. Je veux un garçon qui me complète, avec qui j'aurais une grande complicité, qui saurait tout de moi et vice versa. Je veux qu'il rit de mes blagues même si elles ne sont pas drôles, je veux qu'il aime ma timidité et le fait que je rougisse à n'importe quel moment. Mais surtout, je veux qu'il m'aime, oui voilà qu'il m'aime comme un fou.

Comment

ManonBnt13

Published 923 days - 1 star

Reward
- Ne fais pas ça  ne fais pas celle qui m dit adieu

- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.

- Je le promets.

- N'abandonne jamais.

- J'abandonnerais jamais. (Titanic)

Comment