Discover
Start a collection Chercher

Un instant

1 contributed 1 participating + Info

participate Don't participate Participating
contribute Contribute

maevanena60170

Published 1097 days - 0 stars

Reward
Dis moi où l amour va quand il est part ? Dis moi où les coeurs vont quand il...

Dis moi où l'amour va quand il est part ? Dis moi où les coeurs vont quand ils vont mal ? Soudainement, quelqu'un n'est plus personne, je suis devenue inachevée. Rien à part du vide à l'intérieur. L'amour laisse des trous noir quand il meurt.

Comment
Create your text to image collection

maevanena60170

Published 1097 days - 1 star

Reward
Imbécile  je t aime depuis longtemps

" Imbécile, je t'aime depuis longtemps. Depuis le début. J'ai continué à t'aimer quand j'étais en couple, j'ai continué à t'aimer quand j'étais seule, j'ai continué à t'aimer chaque seconde de chaque jours, j'ai continué... Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, et a quel point c'était dur chaque fois. Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais, c'est à quel point je t'ai aimé... "

Comment

maevanena60170

Published 1097 days - 0 stars

Reward

Mes larmes ne changeront rien, elles ne changeront pas qui je suis, ni ce que j'ai fait. Elles ne changeront pas cet état d'esprit que j'ai, ce ne sont pas elles qui vont tout arranger, tout effacer. Dans le fond, les temps auront beaux changer, les gens auront beaux partir, moi je resterai là. Je serai toujours cette même personne, toujours maladroite, ridicule, perdue. Je me réfugierai toujours derrière des sourires, derrière ces phrases qui mentent et qui disent que tout va bien alors que depuis toujours tout va mal. Je crois que personne n'arrivera à me comprendre tant que moi je ne l'aurai pas fait. Et je crois surtout que personne ne pourra m'aimer tant que je ne l'aurai pas fait.

Comment

maevanena60170

Published 1097 days - 0 stars

Reward
Un instant #6057835

Comment

maevanena60170

Published 1097 days - 0 stars

Reward

Et si seulement si, tout était pour la vie. Et si seulement si, nous l'étions aussi.. Comme si l'on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement.. Comme ces montagnes de fer ou l'éclat d'un diamant. Juste une photo de toi et moi.

Comment